En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie
afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.En savoir plus
J'accepte
  > 
  > 

Offres à saisir ! Il ne reste que quelques lots !

02 Novembre 2017
offres à saisir urbatys
Un logement étudiant à Lannion, un appartement neuf à Nantes, des appartements T3 à Melesse...
Découvrez vite nos offres d'exception. Attention, il ne reste que quelques lots !

Les dernières opportunités à saisir :
*Votre appartement T3 dans l'hyper centre-ville de Melesse
C'est à Melesse qu'Urbatys réalise la résidence Bellevue qui vous propose des appartements avec parking en sous-sol. La résidence Bellevue s'inscrit dans une vie communale dynamique et un environnement de qualité auquel cet ensemble apporte sa contribution. Grâce à son label BBC, Urbatys vous garantit un logement très économe en énergie.
Attention il ne reste plus que 2 lots !

Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

* Investissez dans un logement étudiant, à proximité des écoles de Lannion
Petit collectif sur deux niveaux, la résidence Saint-Pierre est composée de six logements seulement, desservis par un escalier extérieur. L’architecture associe une toiture en zinc quartz et des façades qui mêlent enduit gris clair et bardage bois, pour un esprit à la fois écologique et contemporain. Les appartements ont été pensés pour offrir aux étudiants un lieu de vie agréable et fonctionnel. Ils sont composés d’un grand séjour, avec cuisine ouverte, prolongé par une terrasse ou un balcon exposés sud. D’une surface totale de 35 m², ils disposent d’une chambre indépendante, avec placards, et d’une grande salle d’eau. Le petit + vraiment pratique : une place de parking privative est attribuée à chaque logement, et les résidents disposent également d’un local commun pour les vélos. Attention il ne reste plus qu'un lot !

Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

* Appartement neuf au centre d'un quartier privilégié à Nantes
Dans le respect de l’esprit résidentiel du quartier de Procé, Le 84 souligne avec élégance l’angle du boulevard des Anglais et de la rue du Breil. Le bâtiment de trois étages adopte des lignes sobres et se pare de nuances contemporaines allant du blanc au noir. Les garde-corps et les volets coulissants en aluminium laqué gris anthracite accentuent l’éclat des façades blanches, reposant sur un socle d’un gris plus clair. En écho à l’opulence du parc, les toitures-terrasses sont en partie végétalisées et revêtues de bois lorsqu’elles sont accessibles. Un bel arbre de haute tige valorise le patio central paysager.
Du studio au quatre pièces, les appartements ont été pensés pour offrir des volumes généreux et baignés de lumière. Agréables à vivre, ils s’ouvrent sur l’extérieur par de larges baies et se prolongent par des balcons ou des terrasses. Pour préserver la tranquillité des résidents, le rez-de-rue est dédié aux stationnements privatifs et aux espaces communs. Un local dédié aux vélos est directement accessible depuis la rue : très pratique dans une ville où les pistes cyclables sont nombreuses. Attention il ne reste qu'un lot !

Pour plus d'informations, rendez-vous ici.



vous aimerez aussi :


Maison
22 Mai 2018

Les tendances déco 2018

Alors qu’en 2017 l’ambiance épurée s’était imposée à l’instar du style scandinave et des couleurs pastel, la tendance [...]
Des tendances toujours avantageuses en mai
17 Mai 2018

Des tendances toujours avantageuses en mai

Après des années de baisse suivies du retour de la croissance économique, tout laissait penser que les taux [...]
acheter neuf
04 Mai 2018

Acheter dans le neuf !

Vous avez un projet d’investissement et vous vous demandez si le neuf est une bonne affaire ? Les bâtiments [...]



urbatys vous accompagne dans votre projet immobilier



news, animations, conseils...suivez-nous sur les réseaux sociaux
appartement  |  maison  |  terrain  |  Acheter  |  Louer  |  Investir  |  Vendre  |  Actualités  |  Qui sommes-nous  |  Contact