En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

URBATYS

QuimperNantesRennesParis

  / 
  / 
  / 
  / 
achat appartement Orgères (35)

Le Clos de l'Orée du Bois



OrgèresPotentiel et dynamisme aux portes de Rennesà partir de 200 700 €Réf : URBA_ORGERESCALME ET CONFORT DE VIE
La commune d’Orgères dispose d’un cadre de vie idéal de par sa proximité avec Rennes et la nature environnante.
Outre un confort de vie préservé, Orgères possède de nombreux atouts. Infrastructures scolaires, sportives, commerces et services renforcent le sentiment d’une commune attrayante et dynamique.
Elle est bien desservie par les voies routières qui permettent de rejoindre aussi bien la métropole de Rennes que les nombreuses communes qui l’entoure. Sans compter les liaisons dites « douces » - sentiers pédestres et pistes cyclables. Faire du vélo est l’une des meilleures façons de découvrir la nature autour d’Orgères.

UNE RÉSIDENCE INTIMISTE 
Résidence intimiste de 8 logements de type T3 en rez-de-chaussée
ou R+1. Les logements sont dotés de terrasses, jardins ou balcons privatifs permettant de profiter du calme de la nature
environnante. Ce bâtiment tout en singularité allie toits à pente en ardoise et enduit blanc, captivant la lumière naturelle tout au long de la journée. Le Clos de l’Orée du Bois vous assure des logements intimistes et
lumineux avec peu de vis-à-vis. Des espaces verts encerclent la résidence grâce à sa grande proximité avec un espace boisé classé et un espace d’intérêt paysager. Lieu paisible et serein vous garantit un confort de vie remarquable.
situation