En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

URBATYS

QuimperNantesRennesParis

  / 
  / 
11 Septembre 2020

DIY (Do It Yourself), art de faire soi-même



DIY
Depuis quelques années, la tendance déco se dirige vers les réalisations à moindre coût, avec du « fait maison » et « fait main » souvent porté par un but écologique.

En plus d’être une activité créative et ludique, les DIY vous permettront de relooker un meuble, ou encore de réaliser votre propre décoration. Les DIY respectent également la tendance « zéro déchet », porté par l’envie de recycler des objets afin de ne pas les jeter. 

Dans l’univers du fait main, vous ne cesserez de découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux matériaux, de nouvelles façon de vous divertir tout en réalisant une décoration qui vous correspond.

Il est important de prendre soin de son intérieur afin de s’y sentir bien. La décoration de la chambre passe souvent après celle des pièces à vivre, seulement, à moindre coût, il est possible de se créer une pièce originale et tendance.

Laissez-vous tenter par une suspension en bois flottant pour accrocher des photos, ou une table de nuit peinte aux couleurs de votre choix, ou encore un rangement à chaussures.

Voici quelques liens vers des blogs qui vont vous inspirer :





découvrez aussi...




Ville de Rennes
- 17 Février 2021 -

La ville d'Orgères


en savoir +
La Bretagne
- 06 Février 2021 -

Les vacances en Bretagne


en savoir +
Immobilier Neuf
- 21 Janvier 2021 -

Loi de Finances 2021 et Immobilier Neuf, un récapitulatif


en savoir +