En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

URBATYS

QuimperNantesRennesParis

  / 
  / 
18 Novembre 2020

Le confinement : une période propice à la rénovation de son habitation



Photo rénovation
Depuis le Jeudi 29 Octobre 2020, de nombreux français doivent de nouveau trouver un passe-temps du fait du reconfinement mis en place sur le territoire national. Profitez-en pour vous exercer à de nouvelles activités comme la rénovation de votre appartement ou de votre maison. De plus, les magasins de bricolage sont  autorisés à ouvrir durant cette seconde période de confinement. Il est donc possible pour les amateurs de la rénovation de continuer à s’approvisionner en peinture et en décoration, afin de donner un coup de fraîcheur à votre habitation.
Durant ce mois de Novembre, des particuliers vont donc pouvoir se trouver une nouvelle passion et qui c’est, devenir des pros de la rénovation. Les particuliers peuvent faire également appel à des professionnels pour donner un coup de neuf à leur logement. Ces personnes qualifiées auront une vision bien différente et sauront vous accompagner tout au long de votre projet et de vos choix.
Ce nouveau confinement est donc propice à la rénovation de son habitation, vous pouvez aussi bien le faire vous-même ou par des professionnels.

Des sites ou des blogs comme "Côté Maison" "Tendance Travaux" ou "Blog Renovation Maison" vous proposent de nombreuses idées et astuces : 
https://www.cotemaison.fr/renover/
https://www.blog-renovation-maison.fr/
https://www.tendance-travaux.fr/





découvrez aussi...




Avis Urbatys
- 03 Septembre 2021 -

Une équipe dévouée qui vous accompagne au quotidien


en savoir +
La Bretagne
- 31 Mai 2021 -

​La Bretagne : le nouvel Eldorado immobilier


en savoir +
Travaux Le Folgoet
- 22 Mars 2021 -

Début des travaux à Le Folgoët (29) !


en savoir +