Nombre d’entreprises se heurtent à des difficultés de recrutement. Urbatys leur propose d’investir dans des appartements pour faciliter l’hébergement de leurs salariés.
Séduire de nouveaux employés dans son entreprise n’est pas chose aisée. Surtout en cette période de pénurie de main d’œuvre et de concurrence exacerbée entre les différents bassins d’emplois.
Le développement de sa marque employeur ne suffit plus. Pour mettre un maximum d’atouts de son côté et accroître son attractivité, le constructeur, promoteur et lotisseur Urbatys met en place un programme pour aider les entreprises à loger leurs collaborateurs.
Un programme se concrétise dans le secteur de Saint-Nazaire, bassin d’emplois dynamique qui abrite des établissements de renom.
Devant la pénurie de logements vacants à la location qui pénalise le recrutement de nouveaux salariés, Urbatys propose des appartements de qualité et de confort, des meublés de deux ou trois pièces avec service de conciergerie à l’attention des salariés en cdi ou en mission, avec possibilité de dispositif fiscal.
En plus de se situer dans un environnement paisible, sur un site historique de Saint-Nazaire, à proximité de nombreuses commodités, la résidence est située dans le secteur d’Airbus, des Chantiers de l’Atlantique et de leurs sous-traitants, au quartier Penhoët, rue Paul-Bert précisément.