En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

URBATYS

QuimperNantesRennesParis

  / 
  / 
04 Avril 2017

4 raisons d'investir dans le neuf !



résidence pluguffan
Depuis maintenant 3 ans les taux de crédit sont au plus bas, mais la hausse a commencé à se faire sentir ces derniers mois. Côté investissement, on ne sait quelle loi succédera à la loi Pinel.
Une chose est sûre, on est plus serein quand on investi dans un logement neuf. Voici les 5 raisons :

1. Respect des normes 
Les nouveaux bâtiments sont soumis aux nouvelles normes qu'elles soient thermiques avec la RT2012 ou acoustiques : un confort de vie agréable et une facture d'éléctricité plus faible ! Les résidences doivent aussi respectées les normes handicapées.

2. Pas de travaux !
Dans le neuf, on a la garantie de ne pas tomber sur des travaux de dernière minute, qu'on avait pas prévu dans le budget. Quand on achète dans le neuf, on a la garantie décenale du constructeur qui s'applique pour toutes les réalisations extérieures et intérieures.

3. Des avantages fiscaux
L’achat dans l’immobilier neuf permet également de bénéficier de certains avantages fiscaux, comme les dispositifs Pinel permettant de bénéficier jusqu’à 21% du montant de l’investissement sur 12 ans ou Censi-Bouvard, jusqu’à 11% du montant de l’investissement. Sans parler de l'éxonération de la taxe foncière durant les deux premières années.

4. Des frais de notaires allégés
Le prix plus élevé d’un logement neuf peut également se contrebalancer avec des frais de notaire allégés, compris entre 2 et 3% du prix du bien, contrairement à 6 à 7% dans l’ancien.





découvrez aussi...




Travaux Le Folgoet
- 22 Mars 2021 -

Début des travaux à Le Folgoët (29) !


en savoir +
prêts immobiliers
- 08 Mars 2021 -

DES PRÊTS IMMOBILIERS PLUS ACCESSIBLES EN 2021


en savoir +
Ville de Rennes
- 17 Février 2021 -

La ville d'Orgères


en savoir +